Billet programmé
Je cherchais une activité pour m'occuper les mains et me vider l'esprit, et j'ai trouvé récemment une idée en surfant sur le net et en tombant sur des modèles de mandalas qui me plaisaient bien. Pochettes de feutres pour enfants, un support, et c'est parti. Sans réfléchir aux couleurs, sans se mettre la pression pour ne pas déborder, ça me calme et j'aime le résultat. Je n'ai aucune idée du temps que ça prend et je ne sais pas encore si je vais les garder, mais voilà mes deux premiers :
La dilettante que je suis se lassera sûrement un jour, mais pour l'instant c'est mon dernier dada!!
Commentaires
C'est très mignon, une bonne idée pour se délasser.
C'est important de trouver l'activité qui délasse et vide l'esprit ! Je trouve la tienne sympathique, puisqu'elle permet également un petit retour en enfance... De mon côté, j'avais choisi il y a quelques temps les petites croix et j'aime toujours autant !
j'adore ça ! enceinte de marius, j'en ai bcp colorié, ça vide la tête !!!
J'en fais aussi. J'adore tailler mes crayons, les aligner sur ma table et réfléchir à la meilleure harmonie de couleurs. Ca vide l'esprit, ça détend et... ça ne fait pas de mal de se prendre pour une artiste de temps à autres.
>Stephie: et toi, que fais-tu pour te délasser en ce moment?
>Aelys: je suis dangereuse pour mon entourage comme pour moi-même dès que j'ai une aiguille en main...les crayons de couleur ne font de mal qu'à mes vêtements parfois...
>Charlotte: une complicité de création alors!
>Fée bourbonnaise:je suis plutôt fans des feutres mais je suis d'accord avec toi pour l'autorisation de s'offrir des pauses créatives et de se faire du bien!!
Nous avons le même dada! En revanche, si tu as une référence je suis preneuse car pour l'instant je fais souvent ceux pour enfants! Le coloriage de mandala fait partie de l'art-thérapie aussi ;)